D’banj s’associe à une banque pour promouvoir l’industrie musicale locale

0
59

La plateforme d’abonnement musical Creative, Reality, Entertainment, Arts and Music (CREAM), qui appartient au chanteur nigérian D’banj, s’est associée cette semaine à Access Bank dans le but de promouvoir et de soutenir les jeunes talents dans le pays.

La banque locale a acheminé 10 millions de naira (30 000 $) vers le développement d’artistes abonnés à CREAM – un système de loterie pour les créatifs qui offre aux artistes la possibilité de gagner du temps libre en studio, des vidéoclips et de travailler avec n’importe quel artiste au choix.

«Avec l’arrivée d’Access Bank, nos abonnés bénéficieront de beaucoup de valeur ajoutée et d’avantage, ce qui n’affecte pas les tirages et les gagnants mensuels habituels», a déclaré M. B’banj. « Access Bank donnera aux heureux gagnants 1 million de naira par semaine pendant 10 semaines. En outre, 10 entrepreneurs seront formés dans la période de 10 semaines, gracieuseté d’Access Bank. »

Le partenariat avec la banque également Cements une extension de CREAM avec l’ajout de CREAM Plus et CREAM Premium, ce qui permettra à ses 3 millions d’abonnés d’accéder à la plateforme via la banque.

« Chez Access Bank, nous nous engageons à fournir des solutions innovantes pour les marchés et les communautés que nous servons. A ce titre, nous avons décidé de nous associer à D’banj et à la plate-forme CREAM », a déclaré Amaechi Okobi, responsable de la communication d’entreprise et des affaires extérieures du groupe Access Bank. « Nous continuerons à soutenir l’industrie de la création et nous assurerons que nous fournissons tout le soutien nécessaire pour concrétiser leurs idées. »

Damian Ifeanyi Okoroafor, le PDG de DKM Digital, ami et partenaire de M. D’Banj, a déclaré que CREAM continuerait de s’étendre au-delà des catégories créatives existantes.

« Le nouvel accord avec Access Bank vise à atteindre plus de talents et à s’étendre à d’autres catégories telles que l’agriculture, l’entrepreneuriat éducatif et le sport », a déclaré M. Okoroafor.

« Le parcours de la plateforme CREAM a été extraordinaire et je ne peux que remercier Dieu et mon équipe dévouée pour le succès. Ce fut un parcours de planification minutieuse, de calculs, de financement, de recherche approfondie et de réflexion futuriste.  »

Fondé en 2016, CREAM permet aux gens de s’abonner en utilisant un code USSD pour télécharger du contenu à des fins d’examen et de courir la chance de gagner des tirages au sort mensuels.

Sources: https://www.musicinafrica.net/magazine/dbanj-partners-bank-promote-local-music-industry

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here