Efya – Mamee feat. M. Eazi (produit par MOG)

0
36

Efya livre son nouveau single merveilleusement mélodique ‘Mamee’, mettant en vedette l’artiste d’Afrobeats, Mr Eazi.

La chanteuse ghanéenne primée Efya livre son nouveau single merveilleusement mélodique « Mamee », mettant en vedette l’artiste d’Afrobeats, Mr Eazi.

‘Mamee’ est une production estivale optimiste, qui met en scène la performance vocale émouvante d’Efya, aux côtés des capacités de rap de Mr Eazi. ‘Mamee’ échantillonne le chœur contagieux de Mariah Carey et du single à succès 2003 de Busta Rhymes, ‘I Know What You Want’.

« Mamee » marque la deuxième fois que l’EFYA et M. Eazi ont uni leurs forces. Le chanteur ‘Leg Over’ a fait appel à Efya pour chanter sur son single de 2016, ‘Skintight’, qui a dépassé 17 millions de pièces sur Spotify seul.

EFYA a commencé sa carrière de chanteuse comme la plupart, dans la chorale de l’église, avant de se produire sous le nom de « Miss Jane ». Elle s’est ensuite réinventée sous le nom d’EFYA et en 2013, elle a sorti sa mixtape ‘This Is Not The Album’ qui a été acclamée par les fans et les critiques.

‘This Is Not The Album’ présente sa ballade incroyablement puissante et euphorique ‘Best In Me’. La chanson a gagné le chanteur ghanéen « Record of The Year » et « Meilleure chanteuse » aux Ghana Music Awards. Au total, EFYA a obtenu cinq fois consécutives le prix du meilleur chanteur féminin.

Ne s’arrêtant pas là, ajoutant à son succès étonnant dans son Ghana natal, EFYA a été nominé cinq fois aux World Music Awards.

Efya continue à aller de plus en plus fort avec un nouveau single, ‘Mamee’. Positionnée pour être l’hymne de l’été de cette année, la dernière prestation de l’EYFA marque la nature évolutive de ses sonorités et consolide sa réputation en tant que l’un des talents les plus dynamiques de la scène musicale de 2018.

Source: http://www.pulse.com.gh/entertainment/music/new-music-efya-mamee-feat-mr-eazi-prod-by-mog-id8420394.html

Commentaires
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here