Mise en ligne – Entretien – interview – Biographie – Article culturel – Sport

Triade Empire : Salut à chacun et à tous. Nous prenons pour vous en entretien une valeur sûre de la musique togolaise. Il décline son identité à ces milliers d’internautes, visiteurs et fanatiques du site de la réalité latriade.net.

Prince Mo : Je suis Mossi Kodzo Makpotepe Eli aka Prince Mo’ artiste Togolais , animateur radio à Urban fm au Gabon…

Triade Empire : Merci à vous d’avoir accepté de nous accorder cet entretien. Actualité oblige. Finaliste du prix rfi découverte. Surpris d’être parmi ces candidats en liste ?

Prince Mo : Agréablement surpris… j’imagine le nombre de candidature venant d un peu partout en Afrique… alors je suis content d être parmi les finalistes …

Triade Empire : Est-ce à dire que vous ne vous faites pas confiance (convaincu) en matière de cette musique que vous même, vous pratiquez ? Comme vous êtes surpris d’être parmi les finalistes de ce grand prix rfi découverte

Prince Mo : Je suis confiant. Ma surprise ne veut pas dire que je n’ai aucune ambition

Triade Empire : On pourrait quand même le prendre d’une autre manière. Bref, dites nous comment avez vous appris la nouvelle ou entre temps l’équipe dirigé par ce grand prix rfi découverte vous ont contacté pour un dépôt à candidature après qu’on vous ai retenu parmis ces finalistes ?

Prince Mo : Nous nous sommes inscrits pour le prix découverte dans un premier temps. Ensuite nous avons été contacté et on nous a informé que nous étions pré sélectionné et que nous devrions remplir un nouveau formulaire, ce que nous avons fait et deux semaines après nous avons reçu un email qui nous informait que nous étions finaliste

Triade Empire : Reçu bien sûr par les internautes. Une procédure qui a abouti tout simplement. Ça représente quoi pour vous actuellement d’être parmi ces candidats finalistes du grand prix rfi découverte pour le compte de cette année 2017 avant la proclamation des résultats ?

Prince Mo : Ça représente beaucoup d’encouragement… car nous sommes artiste depuis 2005… et avec le soutien des fans qui vont voter nous allons remporter ce prix et donner une nouvelle dimension a notre carrière.

Triade Empire : Noté. Être animateur et artistes à la fois, les deux vont de paire pour le compte de la promotion et de la communication. Pas de problème sur ce plan pour maximiser la chance d’être le gagnant. Gagner d’avance vous ne croyez pas ?

Prince Mo : Nous n’utilisons pas le media sur lequel je travaille pour faire la promo de ce concours… nous menons une campagne sur les réseaux sociaux et sur quelques radio ici au gabon… c’est important pour moi de communiquer ici car je ne suis pas encore très connu.

Triade Empire : C’est normal et vrai que d’autres n’ont pas cet atout. Il faut utiliser les moyens qui est à sa disposition. Je vous suis. Votre relation avec l’artiste Zeynab du Bénin. Poster sur sa page Facebook elle vous soutiens. Votre avis

Prince Mo : Nous sommes tous artistes Africains et nous nous soutenons dans la mesure du possible mais je n’ai pas encore eu le privilège de travailler sur un projet avec elle…

Triade Empire : Déjouer sa nation pour voter Prince Mo, ça ne vous paraît bizarre ou autres choses parce qu’elle pourrait bien voté pour sa soeur béninoise Ayodélé qui est en course aussi pour recevoir le prix ?

Prince Mo : La grande soeur est libre de voter pour qui elle veut …Je remercie la grande pour son soutien

Triade Empire : Si le togolais King Mensanh votait pour l’artiste béninoise Ayodélé et dire à ces fans de voter pour cette dernière, quelle serait votre réaction ?

Prince Mo : Je m’en tiendrai au choix de King Mensah

Triade Empire : Sans polémique ?

Prince Mo : Sans polémique.

Triade Empire : Au cas où vous remporterez ce grand prix, il sera dédié en 1ère position si je ne me trompe au peuple togolais sûrement. Que font les autorités à divers niveau en matière de soutien ?

Prince Mo : Nous saurons lorsque nous aurons gagné

Triade Empire : Un mot de fin pour clore cet entretien.

Prince Mo : Merci à vous aussi bonne journée…

Merci à vous tous pour la fidélité.
Envie de passer sur cette plate-forme latriade.net, le site de la réalité, contactez nous via mail contact@latriade.net ou par whatsapp au (+229) 96 16 38 55

Commentaires