Le groupe P-square composé de deux métronomes Paul et Peter, l’un de ses jumeaux signé par un géant de la musique américaine.
Les frères OKOYE, après quelques jours de séparation, la vie semble jouer en faveur de Peter puis que c’est de lui il s’agit, une maison de disque située aux États-Unis le signe.
Coup dur donc pour les fans de ce groupe d’accueillir une telle nouvelle. Gardez désormais Mister P, c’est sur ce nom que Peter évoluera. À Washington, tout juste après son récent concert, le garçon signe avec la grande maison de disques américaines EMPIRE. Signature qui intervient après que Peter alias Mister P, désormais ex membres du groupe P-square nous montre ou dévoile la vidéo du tournage de son new clip. Visitez sa page Instagram, Peter n’a pas manqué l’occasion de révéler aux internautes, fanatiques et visiteurs d’accepter cette bonne nouvelle qui attriste plus d’un et joyeux pour d’autre, de part cette nouvelle signature qui définitivement atteste la séparation des jumeaux du groupe P-square. Rappelons que la maison de disques EMPIRE est basée à San Francisco en Californie et a travaillé avec les grandes stars de la musique américaine telles que Remy M., Tyga, Busta Rhymes, Lamar, Kendrick, Mugos et bien d’autres.

On a pris du plaisir et on prendra encore beaucoup plus de plaisir à revisiter ce que vous nous avez laissé comme tube avec ce groupe P-square. Décidément, la vie est un choix.

 

La rédaction triade empire

Commentaires