Juliet Ibrahim parle enfin de «rompre» avec Iceberg

0
18

L’actrice ghanéenne, Juliet Ibrahim, a finalement parlé de rapports sur la rupture avec le rappeur Iceberg Slim.

L’actrice a récemment supprimé toutes ses photos avec Iceberg qui a déclenché des rumeurs selon lesquelles la paire s’était divisée.

Cependant, elle a maintenant révélé qu’elle a seulement fait le mouvement parce qu’elle a décidé de garder sa vie personnelle hors des médias sociaux.

Sur son Instagram, elle a écrit: « Chers fans et amis, il ya quelques mois, j’ai décidé qu’il était temps de faire face à mon travail de jour et donc enlevé des aspects de ma vie privée de mes poignées de médias sociaux. Habituellement, je suis des histoires tendance sur moi et j’ai bien rigolé mais pas aujourd’hui.

« La seule histoire ici est que j’ai décidé de prendre n’importe quelle forme de relation que j’ai de mes médias sociaux et de me concentrer sur ma vie et ma carrière tout en jonglant avec 2 pays.

« Cette décision a rendu fou les médias avec des insinuations sur ma vie privée. S’il vous plaît noter qu’il est tout au sujet de mon travail de jour sur mes poignées de médias sociaux à l’avenir. Si je dois informer le monde de ce qui se passe dans ma vie privée, soyez assuré que vous serez le premier à le savoir.

« Jusque-là, s’il vous plaît ne tenez pas compte de toutes les fausses citations prétendument venant de moi et des allégations alléguées qui ne sont jamais arrivées.

Source: http://dailypost.ng

Commentaires
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here