Les 5 nominés des BET Awards d’Afrique

0
70

La semaine dernière, les BET Awards ont annoncé les nominés du meilleur acte international, dont cinq Africains: Cassper Nyovest, Tiwa Savage, Davido, Fally Ipupa et Distruction Boyz.

Vous les connaissez tous. Et si vous êtes un fan, vous saurez qu’ils n’ont pas été nommés pour rien. Voici une liste de vidéos à regarder pour vous familiariser encore plus avec les artistes avant les BET Awards du 24 juin.

Cassper Nyovest – ‘Push Through the Pain’

« Push Through the Pain » de Cassper Nyovest est une chanson de motivation dans laquelle le rappeur dit que n’importe qui peut réussir avec passion et feu dans l’âme. Cassper est le seul artiste hip-hop africain à être nominé pour le prix du meilleur acte international.

Fally Ipupa – ‘Tout le Monde Danse’

Cette chanson est une invitation à tout le monde. Fally appelle tout le monde à vivre dans l’instant car demain n’est pas une chose sûre. Le titre de la chanson se traduit par «Everybody Dance». Il veut que tu perdes tes habitations et profites de la vie. Fally Ipupa a été nominé dans la catégorie Best International Act en 2011 et de nouveau en 2015

Tiwa Savage ft Omarion – « Get It Now Remix »

Tiwa Savage ajoute toujours une touche de magie aux collaborations. La vidéo « Get It Now » a été conçue pour ceux qui ont des problèmes d’engagement. Tiwa est la seule femme africaine à être nommée dans la catégorie du meilleur acte international cette année. C’est sa deuxième nomination BET

Davido – ‘Assurance’

Davido s’est un peu établi comme un homme de dames qui est prêt à faire n’importe quoi sur Terre pour être avec celui qu’il aime. De « Fall » à « Flora My Flowa » et « Assurance », il ne manque jamais de montrer qu’il est un romantique sans espoir agissant comme un adolescent malade de l’amour. Davido est reparti victorieux dans la catégorie «Meilleur acte international: Afrique» en 2014. Cette catégorie est maintenant défunte, à la grande fureur des fans africains.

Distruction Boyz – ‘Omunye’

C’est l’une des plus grandes chansons de danse de l’année en Afrique du Sud. Il y avait des hommes, des femmes et des enfants de tous les âges et de toutes les races qui chantaient à son crochet ambigu, « omunye phez ‘komunye », qui ne dit pas clairement s’il s’agit d’un acte sexuel ou d’un club est tellement emballé que les gens sont les uns sur les autres. La nomination de Distruction Boyz marque la deuxième fois que la musique gqom sud-africaine reçoit un clin d’œil des BET Awards. Babes Wodumo est l’autre.

Sources: https://www.musicinafrica.net/magazine/listen-bet-awards-5-nominees-africa

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here