Linda Ikeji révèle ce qu’elle a fait à sa grossesse

0
65

La blogueuse nigériane Linda Ikeji a réagi aux trolls sur les médias sociaux au sujet de sa grossesse.

Linda a récemment révélé son bébé de six mois dimanche avec un long post émotionnel, racontant son voyage et son excitation quand elle a découvert qu’elle était enceinte.

Parlant des critiques en ligne qui ont «salué» son article sur la grossesse, Linda a déclaré dans un article sur sa page Instagram qu’elle méritait d’être critiquée car elle le voyait comme «Karma» pour toutes les fois qu’elle offensait des gens sans le savoir sur son blog.

Selon elle, de tels commentaires à son sujet ne lui arrivent pas.

Parlant de la façon dont elle a pu cacher sa grossesse au public pendant quelques mois, Linda a ajouté qu’elle devait rentrer dans son ventre avec un jean taille haute.

Elle a écrit, « Comment cacher une bosse bébé 101. Sucer belle et porter une taille haute. Alors, quelques amis m’ont appelé, me demandant comment je me débrouille avec tous les trolls sur internet depuis que j’ai annoncé ma grossesse. Je me sentais mal pour eux parce qu’ils s’inquiétaient de quelque chose que je ne ressentais pas.

«Je suis sur Internet depuis près de 12 ans maintenant, j’ai fait de l’argent, j’ai rencontré des gens formidables, j’ai écrit sur des gens et j’ai marché sur des orteils (surtout bien sûr, sans le savoir … lol). Alors, quand les gens me traînent, ça va. Ça s’appelle Karma. Heureusement, ça ne m’arrive pas.

« Il n’y a rien que je n’ai pas appelé sur internet, et ça ne s’arrêtera jamais parce que c’est là que je prévois de faire des affaires pour le reste de ma vie! Donc nous sommes tous coincés ensemble. Je ne vais nulle part … lol.  »

Sources: http://dailypost.ng/2018/05/24/linda-ikeji-reveals-pregnancy/

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here