Environ 5 ans passée déjà qu’elle s’est révélé au public béninois à travers son 1er album intitulé  » Sôhoueto  » ( Rien ne sert de courir, il faut partir à point ). Jumeler deux événements pour une célébration de haute envergure, c’est gagner à la cagnotte. Elle célèbre le jour de sa naissance d’une part et d’autre part lancer son second album.

Le 5 novembre 2017 fût le jour choisi pour se révéler une seconde fois au public béninois. Princesse Van SIKA a choisi les « Palmiers Royaux » comme salle de spectacle pour abriter ce double événements. 20 heure passée, pour un événement prévu pour 16h, l’événement se fût pas dérouler comme prévu. Cause du grand retard et du désespoir de l’absence de certains artistes invités excepté la doyenne Rek SOUZA, l’animateur de la soirée ( Carnot François ) lança donc l’événement vaille que vaille.

Par contre ces dans les moments difficiles que l’on reconnait ces bons amis, l’heureuse du jours eu quand-même le soutien de ces bien aimés par volonté, amicalement ou même de ceux qui désirais en profité de la situation pour leurs promouvoir.

Ainsi nous pouvons citer comme artistes KCM qui fût ouverture du passage des artistes présents. Ont suivi par la suite Energie plus, Biowa, Gbègô, Roll Gnipos et enfin Rek souza.

Le moment tant attendu fût l’heure de 21h30, où fût annoncé l’entrer du principal artiste Princesse Van SIKA en face de ces parrains, marraines, ses invités et de son aimable public. De toute sa splendeur car ce jour fût une journée spéciale, l’artiste fit découvrir au public son tout nouveau album composé de bel morceau. Ces œuvres fût grâce aux différents arrangeurs comme Papi Azacool, Isaac Lobo et Joli Joël.

 

 

Voici donc ci-dessous l’avis de quelques participant de l’événement :

Innocent SOSSA : Bonsoir latriade.net. j’avoue que je suis déçu. L’album ne mérite pas cette ambiance. Ça vaut plus que ça, c’est à dire l’artiste a bien préparé mais je ne sais pas si c’est l’organisation qui est mal faite ou la communication qui n’est pas passée puis que la population ne s’est pas déplacée. Ce qui donne une déception et ce qui m’a énervé le plus, c’est l’absence des artistes invités mentionné sur l’affiche. Tellement décevant. C’est inconcevable d’accepter ces choses. Déçu et très déçu, non pas pour la qualité de l’oeuvre mais de l’organisation et de surcroît ce manque de soutien de certains collègues. Revoir donc l’organisation les prochaines fois.

Roll Gnipos : Bonsoir latriade.net. Princesse SIKA est une sœur et je suis derrière elle du début de l’organisation jusqu’à la fin. Que je ne sois à l’affiche ou pas, ça m’importe peu. J’ai eu à lui donner les conseils et les suggestions qu’il faut. C’est une sœur, je tiens à le préciser et nous partageons encore le même parrain. C’est une volonté de ma part. Concernant l’événement, je tiens quand même à la féliciter parce que ce n’est pas facile d’organiser un lancement. Il y a toujours des péripéties, des embûches que nous rencontrons. Tout compte fait c’est bien et tout s’est bien passé. La seule chose que je peux lui souhaiter c’est le courage, le courage et le mieux reste à venir. Le chemin est long. Faut qu’elle s’arme de courage. Ce n’est que le début du commencement. Ça reste encore à faire.

Prudence TESSI : Bonsoir latriade.net. Je suis ravis d’être parmi les invités de SIKA. En tant que mélomane ça m’a plu de savourer ces belles mélodies. Ce que je déplore, c’est ceux là que nous appelons les boss. Vraiment il faut accompagner l’artiste de façon conséquent. Ce n’est pas les billets de 500f mise au front qui fait l’oeuvre que l’artiste a produite. Vraiment ce n’est pas à la hauteur et aussi j’aimerais demander aux organisateurs de bien organiser. Ce que j’ai vu aujourd’hui, c’est mal organisé. Des gens sont venu attendre et sont rentrés chez eux avant que le spectacle ne commence. Je nous exhorte que les prochaines fois que ça puisse mieux faire. Je passe par ce canal pour lui souhaiter Happy Birthday et puis du courage.

Princesse Van SIKA toute l’équipe TRIADE EMPIRE te souhaite de tout cœur la Santé et le Succès pour cette nouvelle bougie. JOYEUX ANNIVERSAIRE

La rédaction Triade Empire

KDM fait plaisir à tous

#MediaArtPlus

#latriade.net

Commentaires