QUI EST T-IL AU JUSTE SEIGNEUR P?

0
72

〽🅿QUI EST T-IL AU JUSTE?🛂

EXCLUSIVITÉ LATRIADE.NET

Né le 18 AVRIL 1991 à Cotonou (BENIN), l’artiste devint très vite orphelin de frère et de père. Éduqué par la nature et les Circonstances, il devint un homme doté de capacités surnaturelles.

Déjà à l’âge de 18ans, il faisait trembler les plus grands du showbiz au Bénin, toujours sous anonymat.

Il fit ensuite carrière dans le marketing, la Communication et l’Import-Export,ce qui lui valut la qualité du plus jeune Directeur Commercial de son pays depuis 2015.

Explorateur de tous les Horizons, l’Artiste refuse de se limiter à ce qu’il a acquis. Il travaille tous les jours à se découvrir sur de meilleures formes.

Chanteur,compositeur, interprète, dessinateur, scénariste, poète,graphiste , et j’en passe, c’est le genre de Monsieur objectif et précis dans ses projections.

Pluridimensionnel à l’intérieur du même corps, il décide de présenter à son public l’ensemble des personnages dont il représente la personne.

Il initie pour cela son premier projet musical dénommé « MEMORY PARTY », qui n’est tout simplement qu’une présentation officielle des 7Flows dont il dispose à lui tout seul.

En partant du talent que lui connaît tout son pays depuis l’épisode Mr Blaaz, l’artiste nous offrira une reprise authentique des morceaux qui ont marqué son Esprit pendant qu’il était musicalement absent.

Il en donnera la couleur qui lui plaira, selon le contexte qui l’inspirera. Il fera écouter chaque reprise à chaque auteur d’origine afin de rendre l’aventure encore plus fun.

Beaucoup le connaissent,mais ne le reconnaîtront pas sur ce projet. Car il changera de forme vocale d’un morceau à un autre. Il nous offre déjà pour animer les fêtes de fin d’année le VOL1 de son projet: « CHÉRIE DE DÉCEMBRE » (Reprise de SOPRANO) disponible en exclusivité le 15 Décembre 2017 sur www.latriade.net

S’il devait choisir entre la musique et vous son public, il n’en choisirait qu’un. Et ce ne sera que le cumul des deux: « La-musique-et-son-public ».

Car malgré ses super-pouvoirs et son génie sans fin, il est bien conscient qu’il n’est rien sans sa musique et sans son adorable public du bled et d’ailleurs.

Prenons le RDV le 15 Décembre, pour installer « L’antivirus des filles de décembre » sur nos smartphones. En attendant le Jour-J, toute l’équipe de www.latriade.net vous souhaite une très belle fête de fin d’année.

Commentaires
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here