SHOW CASE DE LYZ YEHOUE AU BAR LES DEUX MANGUIERS

0
20

Organisé un événement tenu, sans la prestation de l’artiste vedette Goden’s Novo, programmé pour un spectacle riche en émotions, ceci tourne forcément en mécontentement des uns et des autres. Dans l’optique donc de redresser la barre, le PDG du bar les deux manguiers en collaboration avec ADJASS l’organisateur, initie un show case entre temps payant, gratuit cette fois ci pour l’accès sur les lieux, en guise d’excuse, de renouvellement de confiance, fidéliser sa clientèle et de surcroît laver le nom de son bar de cette ignoble situation qui a voulu entachée la réputation de l’enseigne de cet espace qui reçoive de grandiose manifestations.
Prévu pour le Samedi 21 Octobre à womey, quartier Maria gléta à 18h dans le bar restaurant les deux manguiers, les mauvaises habitudes n’ont pas changé. Les spectateurs ont fini par remplir la salle autour de 20h. La panique rongeait le coeur du promoteur et de l’organisateur puis qu’on doit démarrer sans la présence de l’artiste vedette ( Lyz Yèhoué ) au programme ce jour. Pour éviter la scène de l’autrefois de l’artiste qui viendra après 2h du matin, lancé le spectacle a été l’ordre donné par le PDG.
Nous vous rappelons que cinq (5) artistes étaient retenus : Miss Gbènoukpo, Alice La Merveille, Nathalie Kiffé, Adjass le terrible et la vedette Lyz Yèhoué, la gazelle d’Afrique. Trois (3) autres artistes envie de se faire promouvoir ont rejoint leur pairs artistes. De façon rigoureuse les animateurs de la langue fon (Dah Aziza) et français (Patrick YOBODE) ont lancé à 21h05. Un par un, selon l’ordre de passage, Momo star a ouvert la bande défilante des artistes. Derrière lui Bibi star, Africa ninja (le fils de Dahouè doto), Miss Gbènoukpo. Il sonnait déjà 23h, l’artiste de la soirée Lyz Yèhoué n’est toujours pas dans les coulisses. Croyant revivre le même scénario, l’angoisse, plus d’assise, vas et viens battait les couilles. Mr le manager, elle est où ? Qu’est-ce qui se passe ? Assez de questions sans réponses.
Les imprésarios tenaient le public en haleine en passant un groupe de chorégraphie circonstanciel. Restant trois artistes, Ils annoncent Alice La merveille pour sa prestation. Pas encore sur les lieux de l’événement votre artiste de la soirée. Plus d’espoir dans le rang, côté organisation (Dj Bénito, Adjass). Le manager serein ne pipait mot. En ce temps il sonnait 23h27, Ils annoncent le passage de l’artiste Nathalie Kiffé qui, selon les Dieux de la nature est venu mettre le sourire aux lèvres des uns et des autres. Soupir de soulagement. Lyz Yèhoué est finalement sur les lieux avec ses danseurs, fan club et le clan du producteur Bruno DANNON. Il sonna 23h46, Adjass le terrible cède sa place au détriment de l’artiste Lyz Yèhoué. Elle monte sur le podium avec une playlist de son répertoire bien revisité sans oublié ces deux derniers singles en date ( »pédophilie » ,  »laisse mon mari ») et offre un show véritablement hors pairs qui répond à l’attente et au goût de ce charmant public. Un spectacle qui a laissé une demande de  »bissé !! bissé !! bissé !!  ». L’artiste Adjass le terrible clore cet événement à travers une prestation qui méritent plus que des ovations, applaudissements, et remerciement de tout un chacun pour la contribution et la réussite parfaite de cet événement. RDV sur d’autres spectacles

La rédaction triade empire
KDM fait plaisir à tous

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here