Simi soutient Noble Igwe pour identifier les principaux fronts de fraude au Nigeria

0
20

Chanteuse populaire, Simi a jeté son dévolu sur Noble Igwe pour avoir répertorié les principaux fronts de fraude dans le pays.

DAILY POST rappelle que Noble Igwe a révélé samedi que les propriétaires de maisons de disques, les concessionnaires automobiles et les propriétaires de clubs à Lagos sont des fronts de fraude majeurs dans le pays, attirant l’attention d’EFCC sur eux.

C’était après que l’agence anti-corruption a pris d’assaut le Club 57 à Ikoyi et arrêté plus de 12 présumés fraudeurs sur Internet.

Noble avait soulevé des controverses et avait été traîné par certains Nigérians pour avoir « snappé » sur des fraudeurs après qu’il ait listé l’industrie de la musique, les clubs comme des fronts de fraude majeurs au Nigeria.

Cependant, Simi, qui figurait parmi les personnalités médiatiques, a exprimé le choc que certains Nigérians défendent la fraude dans le pays.

La chanteuse a pris son Instagram pour commenter sa déception, soulignant que si la mentalité de la jeunesse nigériane moyenne soutient la fraude, alors les citoyens ne devraient pas se plaindre de la façon dont les autres pays du monde voient les Nigérians ou « .

Son message disait: «Nous nous plaignons de la façon dont le reste du monde nous voit et nous traite. Ils entendent ‘Nigeria’ et la première chose qui vient à l’esprit est ‘fraudeur’ ils ont peur de nous laisser entrer dans leur pays, notre passeport les oblige à nous fouiller à l’aéroport etc.

« Cela me rend si triste et honteux parce que notre potentiel est si riche et si négligé et honnêtement nous avons vraiment pensé que nous avions tous ce sentiment

« Donc, je suis vraiment surpris que quelqu’un prenne racine pour cette BS. Arnaquer les gens maintenant ok?

« Ai-je manqué quelque chose? Pourquoi y a-t-il tant de gens qui la défendent contre Noble, suis-je folle parce que si nous pensons comme ça, ne méritons-nous pas le désordre dans lequel nous nous trouvons? »

Source: http://dailypost.ng

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here