SOKE’M Entertainment devient SUPRÊME Studio Film

0
28

Après plus de 17 ans de carrière dans le monde de la réalisation de clip vidéo, Camel Auguste SEBAPO, ingénieur en audiovisuelle réalisateur cinéaste, graphiste, infographe et formateur que le monde du showbiz béninois a connu grâce à sa touche unique sur ses oeuvres qu’il a vu s’exporter à l’extérieur ; Faiseurs de stars, il a commencé ce noble métier dans les années 2000 – 2001 formé par un cousin togolais qui est un ingénieur, réalisateur cinéaste en audiovisuel. L’aventure fut belle et enrichissante avec beaucoup d’expérience à l’appui.

Nombreux sont les artistes qui ont bénéficié de la magie du caméra auprès de cet humble serviteur. On peut citer entre autres : l’international salcéro béninois Jospinto aujourd’hui dans le groupe Africando, Pari Alex, le grand reggae man El – Jah man, Rabely lesharmer, Calico J, EISSY, Maff Affo, Fagem, Drucile, Kanho live, Faga, Kryss Baby, Sico Jacus, Kardinal Satignon, et bien d’autres sans oublier les étrangers et d’autres structures ou il travaille sous couvert. En un mot parfois il est en free lands ……

Fort de cette expérience , il jugea bon d’ajouter une nouvelle corde à son arc : la réalisation de film à ses clips. SOKE’M Entertainment s’effacera donc pour laisser place à SUPRÊME STUDIO FILM. Une autre passion est née et verra bientôt le jour.

Tony CM
KDM fait plaisir à tous
Médias Arts +
Rédaction triade empire

Commentaires
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here