Samedi soir, Valentina, 7 ans, a tenté sa chance dans « The Voice Kids ». Si elle n’a pas su convaincre les coachs, l’apprentie chanteuse a fait fondre le coeur de Jenifer, M. Pokora et Patrick Fiori en leur offrant des cadeaux. Une séquence adorable !

Qui sera la plus belle voix de France ? Depuis le 19 août, la quatrième saison de « The Voice Kids » s’est mise en quête du successeur de Manuela, sacrée grande gagnante l’an dernier sous le regard fier de M. Pokora. Après les prestations remarquées de Leelou ou Betyssam, qui a fait sensation avec un gobelet en plastique, c’est la jeune Valentina, 7 ans, qui a fait fondre le coeur des coachs et des 4,6 millions de téléspectateurs samedi soir. Pourtant, la chanteuse en herbe n’a pas réussi à les convaincre d’appuyer sur le buzzer lors de son audition sur le titre « Tra Te e Il Mare » de Laura Pausini, qu’elle a interprété dans un italien parfait. Ce n’est que lorsqu’ils ont découvert ses grands yeux verts et son visage poupon que JeniferPatrick Fiori et M. Pokora sont tombés sous le charme. Celle que Nikos a affectueusement surnommé la « petite princesse » n’est en effet pas venue les mains vides sur le plateau de TF1.

« Matthieu, tu es le plus beau »

Fan de l’émission, la fillette a pris soin d’apporter avec elle un cadeau pour chacun des trois coachs : une enveloppe bleue pour les garçons, une enveloppe rose pour Jenifer. A l’intérieur ? Un dessin, un scoubidou et un petit mot personnalisé. « Matthieu, tu es le plus beau, le plus gentil, je t’adore » a lu le chanteur à voix haute. « Patrick, tu es le soleil de la Corse » a déchiffré Patrick Fiori avant que Jenifer ne découvre : « Jenifer, tu as toujours des mots gentils, je t’adore ». Un geste adorable qui a fait craqué les coachs, lesquels se sont empressés de couvrir la candidate de baisers et de câlins ! Consolée après son élimination, Valentina est repartie dans les bras de Patrick Fiori et la tête remplie de souvenirs. Une jolie séquence à redécouvrir en vidéo !

Commentaires