Top 5 des chansons africaines sur YouTube

0
55

Les artistes africains ne déçoivent jamais quand il s’agit de faire des chansons qui pourraient vous faire transpirer dans votre dortoir, dans votre voiture, dans la rue et dans le club. Il n’est pas surprenant que les vidéos les plus regardées sur YouTube en Afrique du Sud, en Afrique de l’Est et en Afrique de l’Ouest partagent l’élément qui claque, quel que soit le contexte de la chanson – de l’amour jusqu’à «récupérer la terre».

Music In Africa a compilé une liste des vidéos / chansons YouTube africaines les plus regardées en Afrique du Sud, au Zimbabwe, en Tanzanie, au Kenya et au Nigeria. Prendre plaisir!

Les plus regardés au Nigeria: Davido – ‘Assurance’

Davido est un homme amoureux. Il semble qu’il se soit lié d’amitié avec cupidon. Dans ‘Assurance’, il cherche un engagement avec quelqu’un qui va l’aimer avant que son foie ne tombe en panne. C’est un signe certain de maturité par rapport à cette autre chanson où courtise une femme avec l’utilisation d’une banane qui tombe.

Les plus regardées au Kenya: Harmoniser ft Diamond Platnumz

Si Davido s’est lié d’amitié avec Cupidon, Harmoniser est Eros, le dieu de l’amour lui-même. Dans Harmoniser, il dit affectueusement à sa femme qu’il n’y a personne d’autre qui puisse l’aimer mieux que lui. Et il délivre ce message avec l’aide de Diamond Platnumz. Mais en regardant les filles dans le clip vidéo, il est difficile de discerner à qui il parle.

Les plus regardés au Zimbabwe: Killer T ft Jah Prayzah – ‘Hondo’

‘Hondo’ n’a pas encore de vidéo, mais la chanson tourne autour des gens qui l’appellent une puissante collaboration entre les deux artistes. Le tempo rapide fait de la chanson une bonne écoute que l’on pourrait même utiliser pendant l’exercice.

Le plus regardé en Tanzanie: Nandy – ‘Ninogeshe’

‘Ninogeshe’ est une autre chanson pour les amoureux. Dans ce document, Nandy parle de son affection pour son partenaire et lui demande en retour de ne pas lui briser le cœur. Elle chante des larmes de joie et des danses avec son amant pour célébrer leur amour.

Les plus regardés en Afrique du Sud: Cassper Nyovest – ‘Ksazobalit’

‘Ksazobalit’ est un club banger accompagné d’une vidéo hilarante où Cassper Nyovest est un fermier. La vidéo a même été saluée par le ministre sud-africain des Arts et de la Culture, Nathi Mthethwa, et le dirigeant de l’EFF, Julius Malema, qui l’ont félicité pour avoir abordé un sujet qui est au cœur du débat politique sud-africain.

sources: https://www.musicinafrica.net/magazine/top-5-african-songs-youtube

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here