Un nouvel épisode de « Rentre dans le cercle » fait son entrée sur les réseaux !

0
54

R.E.D.K et Lord Esperanza au programme…

Après avoir complètement convaincu son public avec la première saison de « Rentre dans le cercle« , Fianso est de retour avec une seconde saison que tout le monde attendait avec impatience.

Si l’on a pu découvrir le premier épisode en début de mois avec comme invités Caroliina (que l’on a vu dans le célèbre titre de Lartiste, « Mafiosa« ) ou encore le 4Keus Gang ; Fianso met toujours encore la barre très haute pour cette nouvelle vidéo.

Toujours avec le souci de mélanger les styles et les générations avec une mentalité très Hip-Hop, le rappeur a de nouveau choisi un casting de qualité avec REDK qui a tout plié, Lord Esperanza qui a récemment sorti un très beau clip, « Infiniment vôtre » en featuring avec Roméo Elvis, Tengo John, la lyriciste KT Gorique, l’énergique Doria et le beatmaker Bersa OhPlai.

Côté personnalités dites « de l’ombre », on a pu retrouver Thibault, fondateur du média « Hip Hop Reverse« , le jeune animateur de Booska-P appelé le « Booska Colombien« , Babalahziz du « Manoir Luxury » (une boutique de vêtements) et Lactudalinho.

Comme d’habitude, Fianso aura su dénicher des talents autant dans la musique que dans ses rouages. Systématiquement déterminé et productif, on a d’ailleurs pu le retrouver encore ce matin dans un clip des New Gypsis (une partie des Gypsy Kings) intitulé « Bandidos » !

Source: http://generations.fr/video/clip/44837/un-nouvel-episode-de-rentre-dans-le-cercle-fait-son-entree-sur-les-reseaux

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here